Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence
All articles Media intelligence

De la recherche d’influenceurs à la mesure de l’impact : le rôle de la Media Intelligence

By Auxipress

Lire plus
Découvrez l’avenir de la prise de décision stratégique lors de la Journée Clients 2024 d’Auxipress !
All articles

Découvrez l’avenir de la prise de décision stratégique lors de la Journée Clients 2024 d’Auxipress !

La valeur de la certification AMEC : renforcer la Media Intelligence pour nos clients
All articles Inside news Media intelligence

La valeur de la certification AMEC : renforcer la Media Intelligence pour nos clients

Consommation de l’actualité en Flandre : déclin et transformation
Digital Media intelligence Social media

Consommation de l’actualité en Flandre : déclin et transformation

Comment la Media Intelligence Transforme les Stratégies Commerciales
All articles Digital Marketing et communication Media intelligence Social media

Comment la Media Intelligence Transforme les Stratégies Commerciales

Imaginez un monde où les frontières entre les médias traditionnels, les médias sociaux et le comportement des consommateurs s'évanouissent. Ou mieux encore, regardez autour de vous, car c'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Les RP modernes s'étendent à l'Intelligence Média complète, englobant non seulement la couverture médiatique, mais aussi l'écoute sociale et les insights stratégiques à travers divers départements. Chez Auxipress, nous aidons les entreprises à comprendre, adopter et tirer parti du changement de paradigme de la mesure des RP vers le succès commercial. Cet article explore l'étendue élargie de la Media Intelligence et son importance pour les équipes de RP, de marketing et de développement de produits.
Comment le Business Intelligence Améliore la Prise de Décision
All articles

Comment le Business Intelligence Améliore la Prise de Décision

Pour survivre, les entreprises de toutes tailles doivent savoir prendre des décisions bien informées rapidement et efficacement. Le Business Intelligence (BI) les aide à atteindre cet objectif en fournissant des insights exploitables dérivés de l'analyse des données. Mais qu'est-ce que le business intelligence exactement, et comment les entreprises belges peuvent-elles en tirer parti pour une meilleure prise de décision ?
Comment booster votre impact RP avec l’Audience Intelligence
All articles

Comment booster votre impact RP avec l’Audience Intelligence

Auxipress et Audiense s’associent et mettent l’analyse des audiences et de l'attention médiatique au service de votre stratégie de relations publiques.
Comment naviguer l’équilibre entre 130 parties prenantes ? La complexité de la communication pharmaceutique
All articles Inside news Media intelligence Social media Sucess Story

Comment naviguer l’équilibre entre 130 parties prenantes ? La complexité de la communication pharmaceutique

Une interview avec David Gering, Directeur de la communication chez pharma.be
White paper : Check your brand
All articles

White paper : Check your brand

A Votre Marque avec Notre Livre Blanc sur la Media Intelligence
L’agence de relations publiques et de communication Comm2You revient à l’essentiel
All articles

L’agence de relations publiques et de communication Comm2You revient à l’essentiel

Récemment, Joachim Deman et Arno Creve nous ont rendu visite. Nous avons discuté de leur agence boutique de relations publiques et de communication, de l'IA et de l'essence des relations publiques journalistiques.
Universités : cinq stratégies de relations publiques indispensables pour attirer les meilleurs étudiants
All articles

Universités : cinq stratégies de relations publiques indispensables pour attirer les meilleurs étudiants

Comment séduire les esprits les plus brillants et établir des partenariats fructueux avec les entreprises en même temps ? Voilà le défi constant des universités belges, surtout dans le contexte actuel marqué par un marché du travail extrêmement concurrentiel, où le talent devient de plus en plus prisé.

Dans cet article, nous examinerons de près les cinq principaux axes sur lesquels les universités belges devraient concentrer leurs efforts en PR et ce, en utilisant la media intelligence comme perspective analytique.
1 2 3 11
TOP